Garantie Sky-Watcher

Sky-Watcher USA garantit que votre télescope est exempt de tout défaut de matériel et de fabrication pendant deux ans. Sky-Watcher USA réparera ou remplacera tout ou une partie du produit qui, après inspection par Sky-Watcher USA, s’avérera être défectueux.
Sky-Watcher USA fera des efforts raisonnables pour réparer ou remplacer tout télescope couvert par cette garantie dans les trente jours suivant sa réception. Dans le cas où la réparation ou le remplacement nécessiterait plus de trente jours, Sky-Watcher USA en informera le client. Sky-Watcher USA se réserve le droit de remplacer tout produit qui a été supprimé de sa gamme par un nouveau produit de valeur et de fonction comparables.
Cette garantie sera nulle et sans effet dans le cas où un produit couvert a été modifié dans sa conception ou sa fonction, ou soumis à un abus, une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou une réparation non autorisée. En outre, le dysfonctionnement ou la détérioration du produit due à l’usure normale n’est pas couvert par cette garantie.

Sky-Watcher Warranty

Sky-Watcher Warranty

Sky-Watcher USA warrants your telescope to be free from defects in materials and workmanship for two years. Sky-Watcher USA will repair or replace such product or part thereof which, upon inspection by Sky-Watcher USA, is found to be defective in materials or workmanship.

Sky-Watcher USA shall use reasonable efforts to repair or replace any telescope covered by this warranty within thirty days of receipt. In the event repair or replacement shall require more than thirty days, Sky-Watcher USA shall notify the customer accordingly. Sky-Watcher USA reserves the right to replace any product which has been discontinued from its product line with a new product of comparable value and function.

This warranty shall be void and of no force of effect in the event a covered product has been modified in design or function, or subjected to abuse, misuse, mishandling or unauthorized repair. Further, product malfunction or deterioration due to normal wear is not covered by this warranty.