website Passer au contenu

Langue

Garantie Kendrick

Garantie Kendrick

POLITIQUE DE GARANTIE DES INSTRUMENTS KENDRICK ASTRO. Valable à partir de la date d'achat

Dès réception du produit retourné, Kendrick Astro Instruments (KAI) évaluera le ou les articles pour déterminer s'ils sont conformes aux conditions de notre garantie. Les articles conformes seront, à notre discrétion, réparés ou remplacés gratuitement. Les articles qui sont réputés être hors garantie ou dont la garantie a été annulée seront, à la connaissance du client, réparés à nos frais spécifiés ci-dessous ou remplacés par un nouveau produit payé à sa valeur au détail complète. Les articles qui ont été retournés pour réparation ou évaluation et qui sont jugés en bon état de fonctionnement auront des frais de banc de 30,00 $ appliqués ainsi que des frais d'expédition de retour. Les articles réparables qui ne sont plus sous garantie seront facturés 30,00 $ de l'heure plus les pièces ainsi que les frais de retour.

KAI a le droit, à sa discrétion, d'utiliser des pièces neuves et/ou reconditionnées pour effectuer une réparation sous garantie ou fournir un Produit de remplacement. KAI se réserve également le droit d'utiliser des pièces ou des produits de conception originale ou améliorée dans toute réparation ou remplacement. Tous les produits remplacés et/ou toutes les pièces retirées des produits réparés deviennent la propriété de KAI

Si KAI choisit de réparer ou de remplacer un produit, la garantie ci-dessus continuera de s'appliquer et restera en vigueur pendant le reste de la période de garantie calculée à partir de la date de vente (et non la date de réparation ou de remplacement).

Si KAI choisit d'offrir un crédit pour l'achat d'un nouveau produit, la garantie en vigueur et applicable au nouveau produit s'appliquera au nouveau produit.

Cette garantie ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation, à un abus accidentel, accidentel ou intentionnel, à une altération ou à l'usure d'une utilisation normale ou à des "cas de force majeure".

Restrictions et limitations de la garantie de KAI.

Cette garantie n'est pas transférable et ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine.

KAI ne garantit pas les résultats obtenus à partir de la mise en œuvre des recommandations faites par KAI ou ses distributeurs et revendeurs agréés concernant l'utilisation, la conception ou l'application des produits KAI.

L'utilisateur final qui achète le produit assume l'entière responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de la manipulation ou de l'utilisation des produits KAI.

La responsabilité de KAI pour toute réclamation, que ce soit dans le cadre d'une garantie, d'un contrat, d'une négligence ou de toute autre théorie juridique, pour perte, dommage ou blessure résultant directement ou indirectement de ou en relation avec l'utilisation du produit KAI ne doit en aucun cas dépasser le prix d'achat du le produit KAI qui a donné lieu à la réclamation. KAI NE SERA EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES PUNITIFS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, PRÉVISIBLES OU NON, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS, LA PERTE D'UTILISATION DES MARCHANDISES OU LA PERTE DE MARCHÉ.

La Garantie énoncée ci-dessus est la seule garantie accordée par KAI concernant le Produit. Aucune entente, représentation ou garantie orale n'aura d'effet et Kendrick n'offre aucune autre garantie, expresse ou implicite, concernant les produits KAI autre que la garantie énoncée ci-dessus. L'Acheteur, lorsque la loi applicable l'autorise, renonce expressément par la présente à toute garantie légale ou implicite que le Produit KAI sera commercialisable ou adapté à un usage particulier.

Système anti-rosée Kendrick
Contrôleurs : 1 an pour les pièces et la main-d'œuvre.
Radiateurs : 1 an pièces et main d'oeuvre.
Capteurs : 1 an pièces et main d'œuvre.
Blocs d'alimentation, batteries et produits liés à l'alimentation Kendrick.
Bloc d'alimentation : 3 mois pour les pièces et la main-d'œuvre. Chargeur de batterie et pièces associées : 1 an pour les pièces et la main-d'œuvre.
Non retournable. Non remboursable.
Filtres solaires Kendrick
1 an pièces et main d'oeuvre.
Masques de mise au point de Kendrick Bahtinov
1 an pièces et main d'oeuvre.
Tentes Kendrick
Garantie limitée de 3 mois. Notre garantie de tente couvre uniquement les défauts de fabrication et de matériaux et ne couvre pas les problèmes rencontrés lors de l'utilisation, de la mauvaise utilisation de la tente ou des accidents liés aux conditions météorologiques.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

website Skip to content

Language

Kendrick Warranty

Kendrick Warranty

KENDRICK ASTRO INSTRUMENTS WARRANTY POLICY. Valid from date of purchase

Upon receipt of returned Product, Kendrick Astro Instruments (KAI) will assess the item/s to determine if they comply with the conditions of our warranty. Items that do comply will be, at our discretion, fixed or replaced free of charge. Items that are deemed to be out of warranty or have had their warranty voided will, with the customer's knowledge, be fixed at our costs specified below or replaced with new product paid for at full retail value. Items that have been returned for repair or assessment and are deemed to be in proper working order will have a $30.00 bench charge applied as well as return shipping costs. Repairable items that are out of warranty will be charged $30.00 per hour plus parts as well as return shipping costs.

KAI shall be entitled, at its discretion, to use new and/or reconditioned parts in performing warranty repair or providing a replacement Product. KAI also reserves the right to use parts or Product of original or improved design in any repair or replacement. All replaced Product and/or any parts removed from repaired Products become the property of KAI

If KAI chooses to repair or replace a Product, the above warranty will continue to apply and remain in effect for the balance of the warranty period calculated from the Sale Date (and not the repair or replacement date).

If KAI chooses to offer a credit towards the purchase of new Product, then the warranty in effect and applicable to the new Product shall apply to the new Product.

This warranty does not cover damage due to misuse, accidental, incidental or intentional abuse, tampering or the wear and tear of normal use or "Acts of God".

Restrictions and Limitations to KAI's Warranty.

This Warranty is not transferable and only applies to the original Purchaser.

KAI does not warrant the results obtained from the implementation of recommendations made by KAI or its authorized distributors and resellers concerning the use, design or application of KAI Products.

The end-user who purchases the Product assumes all responsibility and liability for loss or damage resulting from the handling or use of KAI Products.

KAI's liability on any claim, whether in warranty, contract, negligence, or any other legal theory, for loss, damage or injury arising directly or indirectly from or in relation to the use of the KAI Product shall in no event exceed the purchase price of the KAI Product which gave rise to the claim. IN NO EVENT SHALL KAI BE LIABLE FOR PUNITIVE, SPECIAL, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES WHETHER FORSEEABLE OR NOT INCLUDING BUT NOT LIMITED TO LOSS OF PROFITS OR REVENUES, LOSS OF USE OF GOODS, OR LOSS OF BARGAIN.

The Warranty set out above is the sole warranty granted by KAI with respect to the Product. No oral understanding, representations or warranties shall be of any effect and Kendrick makes no further warranties, express or implied concerning the KAI Products other than the Warranty set out above. The Buyer, where permitted by applicable law, hereby expressly waives any statutory or implied warranty that the KAI Product shall be merchantable or fit for a particular purpose.

Kendrick Dew Remover System
Controllers: 1 year for parts and labour.
Heaters: 1 year for parts and labour.
Sensors: 1 year for parts and labour.
Kendrick Power Packs, Batteries and Power Related products.
Power Pack: 3 months for parts and labour. Battery Charger and associated parts: 1 year for parts and labour.
Non-Returnable. Non Refundable.
Kendrick Solar Filters
1 year for parts and labour.
Kendrick Bahtinov Focusing Masks
1 year for parts and labour.
Kendrick Tents
Limited 3 month warranty. Our tent warranty ccovers defects in workmanship and materials only and does not cover problems encountered through use, misuse of the tent or weather related mishaps.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare