Passer au contenu
Attention aux faux sites Web d'Astronomie Plus // Livraison gratuite pour les commandes de plus de 500 $* Certaines exceptions peuvent s'appliquer.
Attention aux faux sites Web d'Astronomie Plus // Livraison gratuite pour les commandes de plus de 500 $* Certaines exceptions peuvent s'appliquer.

Langue

Clause de non-responsabilité

Les prix peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. Nous nous réservons le droit de modifier les prix de nos produits à tout moment et sans préavis. Nous faisons de notre mieux pour que nos prix soient à jour, mais il peut arriver que nous commettions une erreur.

S'il s'avère que le prix d'un article que vous avez commandé est erroné, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous en informer. À partir de là, vous pourrez annuler ou continuer avec le prix que nous vous proposerons.

COUPON DE RÉDUCTION

MESSAGE IMPORTANT : Veuillez noter que le code promotionnel ne peut pas être utilisé sur des marques haut de gamme comme Takahashi, Planewave, TEC, Losmandy et plus encore. Veuillez nous contacter pour tout produit de plus de 5000$ afin de vérifier si un code promotionnel peut être appliqué sur le produit. Le code promotionnel ne peut pas être appliqué sur les commandes ouvertes ou fermées. Il ne peut être appliqué que sur une commande future.

PRIX DES COMMANDES SPÉCIALES

Pour les produits en commande spéciale avec une longue liste d'attente, le prix peut changer au moment de la livraison en fonction du taux de change. L'augmentation des prix n'affectera pas le prix, mais si le taux de change augmente, vous pourriez payer un peu plus au moment de la livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 450-463-5072 ou par courriel à info@astronomyplus.com

Skip to content
Be aware of fake Astronomy Plus Website // Free Shipping for orders over $500* Some exceptions may apply.
Be aware of fake Astronomy Plus Website // Free Shipping for orders over $500* Some exceptions may apply.

Pricing Disclaimer

Prices may be changed at any time without further notice. We reserve the right to change our product prices at any time without further notice. We try our best to have our price up to date, but it may happen that we make an error. 

If it happens that the price on an item that you ordered is wrong, we will contact you as soon as possible to let you know. From there, you can cancel or go forward with the price we will propose. 

DISCOUNT COUPON

IMPORTANT MESSAGE: Please note that promotional code can't be used on High end brand like Takahashi, Planewave, TEC, Losmandy and more. Please contact us for any products over 5000$ to check if promotional code can be apply on the product. Promotional code can't be apply on open or closed orders. It can be apply on future order only. 

SPECIAL ORDER PRICING

For special order product with long waiting list, the pricing may change on the time of delivery upon the exchange rate. Price increase won't affect the price, but if exchange rate goes up, you might pay a little bit more on the time of delivery. If you have any questions, feel free to contact us at 450-463-5072 or by email at info@astronomyplus.com