Passer au contenu

Garantie Pegasus Astro

Garantie Pegasus Astro

garantie
Nous offrons une garantie de 2 ans pour nos produits, nous offrons le service de réparation gratuitement pendant la période de garantie. Après la période de garantie, continuez à fournir une assistance et un service de réparation payants. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages survenus en raison d'un abus ou d'une mauvaise utilisation, ou aux dommages causés par une chute ou toute autre défaillance accidentelle après l'achat. Le client doit payer l'expédition du produit à notre adresse de retour pour réparation ou remplacement.

Réparations de produits
Nos produits sont entièrement testés avant d'être emballés pour garantir qu'ils sont exempts de défauts de fabrication. Si toutefois, vous constatez qu'il y a un problème avec l'un de nos produits, veuillez nous contacter pour un dépannage détaillé et une enquête sur votre problème. Nous devons noter qu'après des centaines de sessions de dépannage, la plupart des problèmes signalés sont liés à de mauvais paramètres logiciels ou à des problèmes de câblage qui vous induisent en erreur en supposant à tort que le produit est défectueux. Veuillez nous contacter d'abord pour éviter une perte de temps ou une frustration.

Si le produit a un problème confirmé à l'arrivée ou a échoué pendant la période de garantie, nous traiterons directement le problème. Nous vous fournirons une adresse de retour (généralement proche de votre région géographique) où vous pourrez expédier le produit. Lorsque nous recevrons votre appareil, nous l'inspecterons, le réparerons ou l'échangerons et couvrirons les frais d'expédition via un colis postal suivi et signé. Si vous avez besoin d'accélérer la livraison, vous pouvez sélectionner DHL Express dont les frais de port sont à la charge du client).

Si les dommages de l'appareil violent la garantie ou si la garantie a expiré, nous facturerons des frais de service et d'expédition à votre adresse.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content

Pegasus Astro Warranty

Pegasus Astro Warranty

Warranty
We provide 2-year warranty for our products, We offer the repair service for free within warranty period. After the warranty period, continue to provide repair support and service on a charged basis. This warranty does not apply to damage that occurred because of abuse or misuse, or damage caused by a fall, or any other accidental failures after purchase. The customer must pay for shipping the product to our return address for repair or replacement.

Product Repairs
Our products are fully tested before packed to provide a guarantee to be free from manufacturer’s defects. If however, you find that there is an issue with one of our products please contact us for a detailed troubleshooting and investigation of your issue. We have to note that, after hundreds of troubleshooting sessions, most of the reported issues have to do with wrong software settings or cabling issues that mislead you to a false assumption that the product is defective. Please contact us first to avoid loss of time or frustration.

If the product has a confirmed problem on arrival or failed during the warranty period we’ll directly handle the issue. We ‘ll provide a return address (usually close to your geographical region) where you can ship the product. When we receive your unit, we’ll inspect / repair or exchange it and cover the shipping cost back to you via a tracked and signed postal service package. In case you need to speed up the delivery you can select DHL Express which has a shipping cost covered by the customer).

If the device damage violates the warranty or the warranty has expired, we‘ll charge a service & shipping fee back to your address.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare