Passer au contenu
Attention aux faux sites Web d'Astronomie Plus // Livraison gratuite pour les commandes de plus de 500 $* Certaines exceptions peuvent s'appliquer.
Attention aux faux sites Web d'Astronomie Plus // Livraison gratuite pour les commandes de plus de 500 $* Certaines exceptions peuvent s'appliquer.

Langue

Garantie Starfield

Numéro RMA requis
Avant le retour de tout produit ou pièce, vous devez être enregistré en tant que propriétaire actuel et votre numéro RMA doit être utilisé. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser votre numéro RMA , appelez-nous au 905-487-6363. Chaque produit ou pièce retourné expédié à Starfield optics Inc. doit inclure le numéro RMA, une déclaration écrite détaillant la nature du défaut réclamé, ainsi que votre nom, votre adresse de retour, vos numéros de téléphone et votre adresse e-mail où nous et/ou le transporteur renvoyant votre produit puisse vous joindre.

Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis l'achat de l'article, les clients sont responsables des frais d'expédition liés au retour du produit à notre établissement. Dans le cas où vous devez retourner le produit à Starfield Optics Inc, nous vous recommandons d'utiliser un transporteur qui offre un suivi d'expédition pour tous les retours et d'assurer votre colis pour un retour en toute sécurité à Starfield Optics Inc. afin que vous soyez complètement protégé si l'envoi est perdu ou endommagé pendant le transport. Si vous choisissez de ne pas (1) utiliser un transporteur qui propose un suivi ou (2) assurer ou déclarer la pleine valeur du produit, vous serez responsable de tout envoi perdu ou endommagé.

Périodes de couverture de la garantie par produit :
Starfield Optics Inc garantit que nos produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pour une période spécifiée en fonction du type de produit au propriétaire d'origine. Les garanties ne sont pas transférables et cesseront si elles sont vendues à un tiers.

Starfield Optics Inc réparera ou remplacera tout produit ou partie de celui-ci qui, après inspection par Starfield Optics Inc, s'avère défectueux en matière de matériaux ou de fabrication. Comme condition à l'obligation de Starfield Optics Inc de réparer ou de remplacer un tel produit, le produit doit être retourné à Starfield Optics Inc avec une preuve d'achat et d'enregistrement du produit satisfaisant pour Starfield Optics Inc.

Les périodes de garantie par marque et type de produit sont :

Optique Starfield Inc Télescopes de marque : Garantie *limitée* de trois ans une fois enregistrée dans les 60 jours suivant l'achat

Roues filtrantes de marque Starfield Optics Inc : * Limitée * Garantie de deux ans une fois enregistrée dans les 60 jours suivant l'achat

Réchauffeurs et contrôleurs de rosée de marque Starfield Optics Inc : * Limitée * Garantie d'un an une fois enregistrée dans les 60 jours suivant l'achat

Accessoires de marque Starfield Optics Inc : Garantie *limitée* d'un an une fois enregistrée dans les 60 jours suivant l'achat

Produits tiers : la garantie est fournie par des fabricants tiers

Optique non Starfield dans les produits de marque/tiers

Si vous découvrez ce que vous pensez être un produit ou un logiciel défectueux d'un produit tiers, veuillez contacter directement le fabricant de ce produit tiers pour obtenir des informations concernant la garantie du fabricant. Veuillez noter que les produits ou logiciels vendus via la boutique en ligne Starfield Optics Inc qui ne portent pas le nom Starfield Optics Inc ou ne sont pas des produits fabriqués par les marques Starfield Optics Inc. sont entretenus et pris en charge exclusivement par leurs fabricants conformément aux conditions générales fournies avec les produits.

Les garanties de Starfield Optics Inc ne s'appliquent pas aux produits qui ne sont pas des marques de Starfield Optics Inc, ou à d'autres produits fabriqués par Starfield Optics Inc, même s'ils sont emballés ou vendus avec des produits Starfield Optics Inc.

 

Les détails

La garantie limitée du produit pour les produits achetés aux États-Unis ou au Canada (y compris l'Amérique du Sud et le Mexique) directement auprès de Starfield Optics Inc. ou de l'un de nos revendeurs agréés.

Starfield Optics Inc. est le propriétaire et assume la responsabilité de toutes les garanties de Starfield Optics. Pendant la période de garantie applicable, Starfield Optics Inc. réparera ou remplacera le produit, ou une partie de celui-ci, trouvé défectueux lors de l'inspection par Starfield Optics Inc., à condition que la pièce ou le produit défectueux soit retourné à Starfield Optics Inc., fret prépayé, avec vérification de la validité de la garantie.

 

Les produits Starfield Optics Inc. achetés en dehors des États-Unis et du Canada ne sont pas inclus dans cette garantie mais peuvent être couverts par des garanties distinctes émises par les distributeurs internationaux Starfield Optics Inc. autorisés. Les produits achetés via des canaux non autorisés, y compris, mais sans s'y limiter, Alibaba, Aliexpress ou eBay sont exclus de toute garantie limitée du produit. Pour vous assurer que votre garantie est active et valide, veuillez acheter auprès de revendeurs agréés et conserver votre preuve d'achat.

 

Clause de non-responsabilité
Cette garantie n'est pas valide dans les cas où le produit a été abusé ou mal manipulé ou lorsque des réparations non autorisées ont été tentées ou effectuées. Starfield Optics Inc. décline expressément toute responsabilité pour les dommages spéciaux, indirects ou consécutifs ou les pertes de profits pouvant résulter d'une violation de cette garantie. Toutes les garanties implicites qui ne peuvent pas être exclues sont par la présente limitées à une durée d'un an à compter de la date d'achat par l'acheteur au détail d'origine.

Starfield Optics Inc. se réserve le droit de modifier les spécifications du produit ou d'interrompre la production sans préavis. Toutes les garanties de Starfield Optics Inc. sont limitées au propriétaire d'origine.

Les clients vivant à l'extérieur du Canada, qui ont acheté un produit Starfield Optics Inc. au Canada, votre garantie est valide au Canada, cependant, les clients qui retournent un produit de l'extérieur du Canada pour une réparation/entretien sous garantie sont responsables des frais d'expédition (douane , frais, droits, etc.) vers et depuis notre établissement.

Certaines lois provinciales ne permettent pas les limitations sur les garanties implicites ou l'exclusion ou la limitation de certains dommages. Si ces lois s'appliquent à vous, certaines ou toutes les clauses de non-responsabilité, exclusions ou limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous, et vous pourriez avoir des droits supplémentaires.

Skip to content
This is the OFFICIAL Astronomy Plus Website. Be aware of Website Copy / EXCEPTIONALLY CLOSED TO THE PUBLIC TO FULFILL ORDERS TUESDAYS, WEDNESDAYS, THURSDAYS, FRIDAYS Until the end of March. Open for pickup only
This is the OFFICIAL Astronomy Plus Website. Be aware of Website Copy / EXCEPTIONALLY CLOSED TO THE PUBLIC TO FULFILL ORDERS TUESDAYS, WEDNESDAYS, THURSDAYS, FIRDAYS Until the end of March. Open for pickup only

Starfield Warranty

RMA Number Required 
Prior to the return of any product or part, you must be registered as the current owner, and your RMA Number must be used. If you need help in using your RMA Number call us at 905-487-6363. Each returned product or part shipped to Starfield optics Inc. must include the RMA number, a written statement detailing the nature of the claimed defect, as well as your name, return shipping address, your phone numbers, and email address where we and/or the carrier returning your product can reach you. 

If it has been more than 30 days since the item was purchased, customers are responsible for shipping costs related to returning the product to our facility. In the event, that you must return product to Starfield Optics Inc, we recommend that you use a carrier that offers shipment tracking for all returns and insure your package for safe return to Starfield Optics Inc. so that you are completely protected if the shipment is lost or damaged in transit. If you choose not to (1) use a carrier that offers tracking or (2) insure or declare the full value of the product, you will be responsible for any lost or damaged shipment.

Warranty Coverage Periods By Product: 
Starfield Optics Inc warranties our products to be free from defects in materials and workmanship for a specified period based on product type to the original owner.  Warranties are not transferable, and will cease if sold to a third party.

Starfield Optics Inc will repair or replace such product or part thereof that upon inspection by Starfield Optics Inc, is found to be defective in materials or workmanship. As a condition to the obligation of Starfield Optics Inc to repair or replace such product, the product must be returned to Starfield Optics Inc together with proof-of-purchase and product registration satisfactory to Starfield Optics Inc. 

Warranty periods by product brand and type are: 

Starfield Optics Inc Branded Telescopes: *Limited* Three Year Warranty once registered within 60 days of purchase

Starfield Optics Inc Branded Filter Wheels : *Limited* Two Year Warranty once registered within 60 days of purchase 

Starfield Optics Inc Branded Dew Heaters and Controllers : *Limited* One Year Warranty once registered within 60 days of purchase 

Starfield Optics Inc Branded accessories : *Limited* One Year Warranty once registered within 60 days of purchase 

Third-Party Products: Warranty is provided by Third Party Manufacturers
 

Non-Starfield Optics In Branded/Third-Party Products

If you discover what you believe is a defective product or software from any third-party product, please contact the manufacturer of such third-party product directly for information regarding the manufacturer’s warranty. Please note that products or software sold through the Starfield Optics Inc online store that do not bear the Starfield Optics Inc name or are not Starfield Optics Inc. brands produced products are serviced and supported exclusively by their manufacturers in accordance with the terms and conditions packaged with the products.

Starfield Optics Inc warranties do not apply to products that are not Starfield Optics Inc brands, or other Starfield Optics Inc produced products, even if packaged or sold with Starfield Optics Inc products.

 

The Details

The Limited Product Warranty for Products Purchased in the USA or Canada (Including South America and Mexico) from Starfield Optics Inc. directly or one of our Authorized Dealers. 

Starfield Optics Inc. is the owner and assumes liability for all warranties of Starfield Optics. During the applicable warranty period, Starfield Optics Inc. will repair or replace the product, or part thereof, found upon inspection by Starfield Optics Inc. to be defective, provided the defective part or product is returned to Starfield Optics Inc., freight prepaid, with verification of valid warranty.

 

Starfield Optics Inc. products purchased outside the United States and Canada are not included in this warranty but may be covered under separate warranties issued by authorized Starfield Optics Inc. International Distributors.  Products purchased through non-authorized channels including but not limited to Alibaba, Aliexpress or eBay are excluded from any The Limited Product Warranty.  To insure that your warranty is active and valid please purchased from Authorized Dealers and retain your proof of purchase.

 

Disclaimer
This warranty is not valid in cases where the product has been abused or mishandled or where unauthorized repairs have been attempted or performed. Starfield Optics Inc. specifically disclaims special, indirect, or consequential damages or lost profits, which may result from a breach of this warranty. Any implied warranties that cannot be disclaimed are hereby limited to a term of one year from the date of purchase by the original retail purchaser.

Starfield Optics Inc. reserves the right to change product specifications or to discontinue products without prior notice. All Starfield Optics Inc. warranties are limited to the original owner. 

Customers living outside of the Canada, who have purchased a Starfield Optics Inc. product in the Canada, your warranty is valid within the Canada, however, customers returning a product from outside the Canada for warranty repair/maintenance are responsible for shipping fees (customs, fees, duties, etc.) to and from our facility.

Certain provincial laws do not allow limitations on implied warranties or the exclusion or limitation of certain damages. If these laws apply to you, some or all of the disclaimers, exclusions or limitations may not apply to you, and you might have additional rights.